role, droits, organisateur

Rôle et accès

Rôle et accès

En tant qu'organisateur, vous disposez d'un accès spécifique au back-office et d'un rôle précis dans la gestion des inscriptions.

Accès de l'organisateur

Pour accéder au back-office et à son espace de travail, l'organisateur doit s'identifier au moyen de son identifiant et de son mot de passe LDAP sur l’interface d’authentification d’eZ Plateform.

Une fois connecté, il accédera au BO et à la liste de ces onglets :

  • l'onglet "Espace organisateurs" qui lui permet de procéder à la gestion des inscriptions 
  • l'onglet "Aide en ligne" qui fait lien directement avec ce site et renvoie vers la documentation.

Rôle de l'organisateur

L'organisateur a vocation à gérer les inscriptions à l'événement, depuis son espace dédié. Il a la possibilité de :

illustration tableau des inscrits
  • visualiser les informations d'un inscrit
  • voir et modifier une demande d'inscription
  • valider ou refuser une inscription
  • visualiser et télécharger le récapitulatif d'inscription
  • visualiser et télécharger la facture
  • rendre disponible l'attestation de présence d'un ou plusieurs participants
  • télécharger la liste d'une ou plusieurs inscriptions sous format excel
  • envoyer un courriel à un ou plusieurs inscrits

 

Date de modification : 26 octobre 2023 | Date de création : 24 août 2020 | Rédaction : Agathe TALBOT