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Tableau des résumés

Tableau des résumés

Connecté comme validateur scientifique en back-office, vous avez accès à la liste des résumés proposés par les soumissionnaires.

La liste des résumés

Dans l'interface de gestion du validateur scientifique et sous l'icône "Liste des résumés", un tableau recense tous les résumés enregistrés et proposés par les soumissionnaires. 

(nouvelle capture à faire)

Il comprend :

  • le titre du résumé
  • son orateur
  • la session à laquelle il appartient 
  • le type de résumé
  • la date de soumission du résumé
  • l'action qu'il vous sera possible d'effectuer
  • l'état du résumé 
  • la comparaison des versions n et n-1 des résumés (s'il y a plusieurs versions d'un résumé) en cliquant sur 'Voir la correction'
  • la date à laquelle l'action a été réalisée
  • les pièces jointes associées
  • et l'attestation de présentation

Un certain nombre d'icônes sont présentes sous le tableau et permettent d'effectuer des actions sur un, plusieurs ou tous les résumés soumis. 

boutons-tableau-resumes

Pour effectuer des modifications spécifiques ou visualiser un type de résumé précis, utilisez le bouton "filtrer" situé en haut du tableau.

liste-resumes

Liste CSV et Export des comptes

Le bouton "Liste CSV" vous permet de télécharger automatiquement un fichier excel reprenant les informations respectives suivantes :

  • le type de présentation
  • la session du résumé
  • le titre du résumé
  • l'orateur du résumé
  • la civilité de l'orateur
  • son nom
  • son prénom
  • son compte utilisateur (adresse email)
liste-csv

Le titre de ce document apparaîtra sous l'appellation "liste-soumission-AAAA/MM/JJ", la date étant celle du jour du téléchargement. 

titre-liste-csv

Le bouton "Export des comptes" permet de télécharger un fichier excel reprenant :

  • la civilité
  • le prénom
  • le nom
  • l'adresse email de l'orateur
export-comptes

Son titre prendra la forme de "liste-comptes-AAAA/MM/JJ", la date correspondant à celle du jour du téléchargement. 

A noter : les boutons ne sont accessibles que lorsqu'un ou plusieurs résumés sont cochés. 

Résumé PDF

Pour télécharger un ou plusieurs résumés en fichier PDF, il faut tout d'abord le ou les sélectionner dans la liste des résumés soumis. Cliquez sur les résumés correspondants ou cochez la case de sélection globale située en haut à gauche du tableau. 

Une fois sélectionnés, cliquez sur le bouton "Résumé PDF". Un fichier PDF sera créé sous le nom "resumes-pdf-AAAA/MM/JJ". Ce fichier reprend les informations du ou des résumés soumis :

  • type de présentation
  • session
  • titre de la communication
  • orateur du résumé
  • résumé

Le fichier PDF affiche un résumé par page. 

Pièces jointes

Le bouton "pièces jointes" permet de télécharger dans un fichier zip la liste des pièces jointes correspondant aux résumés sélectionnés. Elles sont également téléchargeables et/ou affichables séparément depuis le tableau et la colonne "Pièce jointe". Les images (jpeg, png) seront téléchargées automatiquement sur votre poste de travail. Les fichiers PDF seront créés et vous pourrez les enregistrer